Gagnez une rencontre avec Michel Bussi !

jeu terminé
logo
Tirage au sort : Jouez du 09 May au 30 May avec
Logo

Gagnez une rencontre avec Michel Bussi !

À l’occasion de la sortie de son nouveau roman N’oublier jamais et du passage en poche de Ne lâche pas ma main, Club Metro vous donne la possibilité de gagner une rencontre avec le célèbre romancier français Michel Bussi !

Michel Bussi est professeur de géographie à l’université de Rouen. Il est l’auteur de plusieurs romans, dont Nymphéas noirs (polar français le plus primé en 2011) et Un avion sans elle (prix Maison de la Presse 2012, prix du Roman populaire et prix du Meilleur Polar francophone). Il vit à Darnétal. Retrouvez l’auteur sur son site officiel.

 

 

N’OUBLIER JAMAIS

Nouveauté – 21,90 € – Presses de la Cité

En savoir plus

 

Lire un extrait

 

« Vous croisez au bord d’une falaise une jolie fille ?
Ne lui tendez pas la main !
On pourrait croire que vous l’avez poussée. »

Il court vite, Jamal, très vite. À cause de sa prothèse à la jambe et autres coups du sort, il a un destin à rattraper. À Yport, parti s’entraîner sur la plus haute falaise d’Europe, il a d’abord remarqué l’écharpe, rouge, accrochée à une clôture, puis la femme brune, incroyablement belle, la robe déchirée, le dos face au vide, les yeux rivés aux siens. Ils sont seuls au monde ; Jamal lui tend l’écharpe comme on lance une bouée.
Quelques secondes plus tard, sur les galets glacés de la plage déserte, gît sous les yeux effarés de Jamal le corps inerte de l’inconnue.
À son cou, l’écharpe rouge. 

C’est la version de Jamal.
Le croyez-vous ?

 

NE LÂCHE PAS MA MAIN

Disponible au format poche – 7,30 € – Pocket

En savoir plus

 

Lire un extrait

 

Un couple d’amoureux dans les eaux turquoise de l’île de La Réunion.
Farniente, palmiers, soleil.
Un cocktail parfait.


Pourtant, le rêve tourne court. Quand Liane disparaît de l’hôtel, son mari, Martial, devient le coupable idéal. Désemparé, ne sachant comment prouver son innocence, il prend la fuite avec leur fille de six ans. Pour la police, cela sonne comme un aveu : la course-poursuite, au cœur de la nature luxuriante de l’île, est lancée.

 

 

Pour tenter votre chance, cliquez sur le bouton « Participer » ci-dessous et le tour est joué !

Bonne chance !

L’équipe du Club Metro vous remercie de votre participation.

 

Règlement