Témoignage : Week-end à Lisbonne pour le festival NOS ALIVE'15

Monday 20 July 2015
Témoignage : Week-end à Lisbonne pour le festival NOS ALIVE'15
Star

En Juin, le Club Metro a mis en jeu des places pour assister au festival NOS ALIVE'15 à Lisbonne. Découvrez le témoignage de l'un de nos gagnants, qui a pu s'y rendre avec son ami. Tout frais payé !

Durant tout le mois de Juin, le Club Metro a mis en jeu des places pour assister au festival NOS ALIVE'15 qui s'est tenu le 9, 10 et 11 Juillet à Lisbonne. Afin de garantir tout le confort nécéssaire à nos gagnants, ces derniers ont pu bénéficier du billet d'avion ainsi que d'une chambre d'hôtel pour 2 personnes.

Nous sommes donc très heureux de partager avec vous le retour d'expérience d'un de nos gagnants, Frédéric V : 

 

« De retour de notre voyage à Lisbonne ! Un grand merci ! C’était super ! Voici un petit résumé :

Arrivée à Lisbonne le jeudi. Nous déposons nos valises à l’hôtel puis nous allons dîner en ville. Direction le festival ! Un superbe concert de Muse nous attendait !

Vendredi, nous avons découvert la ville avec ses mélanges de couleurs, de quartiers modernes et historiques, de patrimoine allié à la modernité dans tous les domaines. Dîner au festival avec des musiques acoustiques et Prodigy en fin de soirée.

Samedi, parcours le long de la côte avec visites du Monument des Découvertes (magnifique vue d’en haut) et de la Tour de Belém. Le festival était en ambiance clubbing : ça dansait bien dès 19h30.

Nous avons gardé le zoo de Lisbonne pour le dimanche après-midi. A ne pas manquer ! Des cabines suspendues font toute la particularité de ce zoo agréable et riche d’animaux rares sous nos latitudes.

Retour sans encombre avec des souvenirs plein la tête !

Festival NOS Alive très bien ! Hôtel très luxueux et personnel particulièrement sympathique et avenant.

Un grand merci de la part de Romain (je transmets) qui a aussi adoré ce voyage ! A refaire !

Frédéric. »

 

Nous vous remercions encore pour vos nombreuses participations ! Encore d'autres week-end sont à gagner sur le Club Metro, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter afin de ne rien rater de nos offres !

L'équipe Club Metro.

Publié le Monday 20 July 2015