F.A.Q

Qu'est-ce que le Club Metro ?

Afin de vous remercier de votre fidélité, metronews a créé le Club Metro. Ce Club est complètement gratuit, sans aucune obligation et ouvert à tous. Aujourd'hui, le Club Metro compte plus de 550 000 membres qui peuvent participer à tous les jeux-concours organisés par le Club pour gagner de magnifiques voyages (Europe, Tahiti, Nouvelle Calédonie, Afrique du Sud, ...), des cadeaux inédits (relookings, des places VIP pour des évènements ou des rencontres avec des stars...)
Inscrivez-vous vite, c'est 100% gratuit !

Qui peut devenir membre du Club Metro?

Toute personne physique majeure, ou mineure (sous réserve de l'accord parental) résidant en France Métropolitaine.

Comment puis-je devenir membre?

Vous devez vous inscrire en remplissant le formulaire d'inscription. Pensez à bien à compléter toutes les informations de votre compte, nous pourrons ainsi mieux vous contacter si vous gagnez et vous pourrez récolter des points supplémentaires.

Comment puis-je bénéficier des offres ou participer aux jeux-concours?

Toutes les offres sont dans le quotidien metronews, sur le site metronews.fr rubrique Club Metro ou sur la page Facebook Club Metro. Enfin pour être prévenu dès la mise en ligne des avantages et jeux concours, inscrivez-vous à la newsletter hebdomadaire Club Metro.

J'ai oublié mon mot de passe, que faire?

Vous pouvez récupérer votre mot de passe en cliquant ici ou en vous rendant sur le formulaire d'inscription et en cliquant sur "mot de passe oublié" dans la section "Déjà un compte ?"

J'ai changé de coordonnées, que faire?

Pour recevoir vos cadeaux et être contacté en cas de gain, vous pouvez mettre à jour vos coordonnées postales et téléphoniques ainsi que toutes les autres informations vous concernant dans la rubrique "Mon Compte".

Si vous avez changé d'adresse email et que vous n'arrivez plus à vous connecter, contactez-nous depuis le formulaire de contact en cliquant ici.

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, d'opposition, de rectification et de suppression des données (numéro CNIL 81 23 27) vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations vous concernant en accédant à votre compte.

Je ne reçois pas vos emails, pourquoi ?

Il se peut que les emails que nous envoyons arrivent dans votre boîte de spam. Si c'est le cas il suffit d'indiquer que l'email en question n'est pas un spam et de le remettre dans la boîte de réception.

Si vous avez gmail, votre boîte mail a été réorganisée. Pour être sûr d’être informé des nouveaux jeux-concours et bons plans Club Metro, déplacez nos email de l’onglet « promotions » vers l’onglet « principale » et cliquez sur « Oui » sur le message « appliquer cette modification aux futurs messages »

Je reçois des emails Club Metro vides, que dois-je faire ?

Nous avons remarqué que nos messages arrivaient vide dans certaines boites mail. En fait les emails ne sont pas vides, mais le contenu se trouve en pièce jointe. Pour pouvoir les lire, vous devez donc enregistrer la pièce jointe et l'ouvrir avec votre navigateur (Internet Explorer, Firefox, Google Chrome, Safari...). Nous mettons tout en oeuvre pour corriger ce problème rapidement.

Exemple laposte.net

ETAPE 1 :

ETAPE 2 :

ETAPE 3 :

Je me suis désinscrit(e) de la newsletter mais je continue de la recevoir, que dois-je faire ?

Si vous vous êtes désinscrit(e) et que vous continuez de recevoir la newsletter, contactez-nous ici afin que nous puissions corriger ce dysfonctionnement.

Vous avez d'autres questions ?

Contactez-nous grâce au formulaire de contact en cliquant ici.

A quoi me servent mes points ?

Les points générés grâce à vos actions vous permettent de vous situer et de vous classer par rapport aux autres joueurs.

J'ai gagné à un jeu-concours mais je n'ai pas reçu mon lot, que dois-je faire ?

Certains lots peuvent mettre du temps à arriver chez vous, d'autres nous revenir car votre adresse postale n'est plus à jour ou parce que vous n'étiez pas chez vous à la livraison. Si vous n'avez pas reçu votre lot 30 jours après votre confirmation, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : clubmetro@metronews.fr